Enora Malagré : une blondinette parmi plein de blondinettes
La psychologue Sabrina Philippe a été invitée à décortiquer la personnalité d’Enora Malagré dans le programme Psy&people de la chaîne Non Stop People… Et ça balance sur la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».
« Enora Malagré elle est, à la base, une petite chroniqueuse comme il y a beaucoup de petites chroniqueuses blondes, une blondinette parmi plein de blondinettes. Et puis elle a voulu se distinguer. Et pour se distinguer, elle a joué un rôle, celui de l’opposant, celui qui va toujours tacler l’autre, qui va essayer d’être toujours dans l’opposition, de faire parler d’elle finalement », a déclaré Sabrina Philippe.
>> Touche pas à mon poste : Enora Malagré fait scandale <<
Une attitude pas jolie-jolie mais concluante, selon la psy : « C’est comme ça qu’elle a réussi à se distinguer, ça marche, parce que c’est bien d’elle dont on parle aujourd’hui et pas d’une autre », a-t-elle ajouté.
Enora Malagré, l’anti-Natacha Polony
Pour la psy, Enora Malagré c’est tout le contraire de Natacha Polony, (qu’elle a l’air d’admirer un peu plus) car Natacha Polony est souvent dans l’opposition, mais elle a un rôle d’opposante « intelligent ». « Elle a des sources, elle connaît son sujet et elle ne donne pas spécifiquement son avis personnel », a-t-elle détaillé.
La comparaison fera sans doute mal à Enora, qui est ultra-fan de l’ex-chroniqueuse d’« On n’est pas couché » et qui lui avait même écrit une lettre diffusée dans « Le Tube » de Canal+.
Psy People : Dans la tête d’Enora Malagré par nonstoppeople-officiel
Source Article from http://feeds2.terrafemina.com/~r/TerrafeminaNews/~3/SSbRiLLFWaU/48552-enora-malagre-une-blondinette-parmi-plein-de-blondinettes.html